Du 25-06-2018 au 28-06-2018

Camping

Playground 2017, photo Robin Zenner

Camping est une plateforme chorégraphique internationale, initiée par le Centre national de la danse pour favoriser la rencontre, la transmission et les espaces de création entre les étudiants en art et les artistes de différentes disciplines et générations. 

L’originalité de Camping réside dans le fait que les workshops proposés accueillent à la fois des étudiants issus d’écoles ou de formations en danse, en théâtre, en arts visuels et des artistes professionnels. 

L'Ensba Lyon renouvelle son partenariat avec le Centre National de la Danse. 

Étudiants participants :
Jade Belhocine, Flora Bouteille, Agathe Chevallier, Florence Délu, Valentin Godard, Ninon Goutelle, Zoé Grant, Axelle Pinot, Frédérique Vivet, Garance Wullschleger.

Aux Subsistances

8 bis quai Saint-Vincent 69001 Lyon

Ouverture officielle
25.06 à 10:00

Informations sur les workshops (Volmir Cordeiro, João Fiadeiro, Jennifer Lacey, Jone San Martin, Salia Sanou), cours du matin, table ronde, atelier géant, ateliers santé sur cnd.fr

Marathon des écoles
Par les étudiants des écoles invitées
28.06
20:00 > 23:00
Entrée libre

Avec ce véritable marathon, l’occasion est donnée aux cinq écoles invitées de Camping à Lyon de présenter leurs travaux au public. En faisant entrer ainsi des situations pédagogiques dans le champs de la performance, ces restitutions sont autant de vitrines de l’identité des différentes écoles.